Pour les collaborateurs de l’ACFC

Les collaborations sont essentiels au succès de l’ACFC — ils ajoutent de la valeur aux services que l’Agence fournit aux consommateurs canadiens de produits et de services financiers.

Depuis sa création en 2001, l’ACFC a établi et entretient des collaborations avec plusieurs organisations, notamment des ministères et organismes gouvernementaux, des organisations communautaires et des groupes de consommateurs. Les collaborateurs de l’ACFC l’aident à joindre des publics plus vastes et à leur fournir ses documents et son information et, en retour, l’Agence aide ses collaborateurs à faire progresser d’importantes initiatives.

Pour nos collaborateurs

Les collaborations sont un volet essentiel de la stratégie de l’ACFC en matière de diffusion. Nous travaillons constamment à renforcer les relations que nous avons déjà établies et à créer de nouvelles collaborations pour nous aider à remplir notre mandat.

Restez Branchés

Bulletin 

Soyez au courant des nouvelles initiatives de l'ACFC, découvrez des ressources innovatrices et informez-vous sur les activités de l'ACFC en cours et à venir.
S'inscrire