Contactez-nous

L’Agence de la consommation en matière financière du Canada (l’ACFC) vous invite à lui faire part de vos demandes de renseignement et de vos commentaires. Vous pouvez communiquer avec nous par courriel, par la poste ou par téléphone, et nous répondrons à vos questions le plus rapidement possible.

Vous trouverez peut-être le renseignement que vous cherchez dans l'une des pages suivantes : Publications, Au sujet de l'ACFC, ou Foire aux questions. La carte du site et le moteur de recherche sont aussi de précieux outils pour trouver des renseignements précis.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans les pages susmentionnées, veuillez utiliser un des liens suivants pour nous informer de ce que vous cherchez :

Téléphone:

Service en français : 1-866-461-ACFC (2232)

Service en anglais: 1-866-461-FCAC (3222)

Appels provenant de la région d'Ottawa ou de l'extérieur du Canada : 613-960-4666

* Des agents d'information vous répondront du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est

Téléscripteur (ATS) : 1-866-914-6097 / 613-947-7771

Télécopieur : 1-866-814-2224 / 613-941-1436

Adresse postale :
Agence de la consommation en matière financière du Canada
427, avenue Laurier Ouest, 6e étage
Ottawa (Ontario) K1R 1B9